Pull de Noêl : comment l’adopter sans être ridicule ?

Ils ne sont ni élégants ni festifs, mais de plus en plus de gens portent des pulls de Noël. Il sert des fois à une cause caritative. Père Noël, sapins de Noël et rennes sur laine blanche, verte ou rouge: les pulls de Noël à la mode sont depuis longtemps un culte.

Pourquoi se vêtir de son pull de Noël ?

Ce n’est pas parce que votre pull est moche que le reste de votre tenue devrait l’être. C’est une tradition d’amour-haine. Chaque mois de décembre, les rituels de Noël et l’alcool sont intimement liés aux tricots festifs et à la fête des pulls moches. C’est une tradition de Noël avec des origines douteuses, une pertinence sans apparence et un ridicule code vestimentaire. Vous roulez des yeux lorsque vous êtes invité à l’une de ces épreuves, mais en secret, vous attendez avec impatience l’occasion. Bien que difficile, il est en effet possible de porter un pull de Noël tout en ayant l’air fantastique.

Que mettre avec votre pull de Noël ?

La saison des fêtes vient, mais elle n’a pas à tuer votre style. Vous pouvez réaliser votre ambiance de Noël avec quelques accessoires ludiques et de la poussière de fée pour porter un pull de Noël. Le cuir est toujours gagnant. Quand il s’agit de styliser votre tenue, le cuir est garanti pour vous donner une belle apparence. Que vous choisissiez d’associer votre pull de fête avec un pantalon en cuir, une jupe en cuir ou une veste en cuir, vous ne serez pas déçu du résultat final. Pensez à votre look de haut en bas. Un chapeau bien choisi peut transformer le laid en tout à fait magnifique. Une paire de talons rouges vibrants avec des collants foncés peut vraiment rehausser votre look et donner une touche tendance à votre pull de saison. Restez simple et décontracté pour enlever ce qui pourrait être un look criard.

Choisissez votre pull de Noël avec soin

Le pull que vous avez choisi peut vraiment définir la tendance de la tenue. Soyez mignonne avec les animaux : les pingouins ou la lueur du nez rouge de Rudolph. Si vous préférez rester discret, optez pour les pulls à motifs festifs. Les options de couleur signifient maintenant que vous pouvez vraiment sortir avec style. Ces pulls oversize peuvent être portés en duvet avec un jean et des baskets. Porter un pull de Noël est tellement simple que vous n’avez vraiment pas à y mettre d’effort. Il est souvent mieux de faire correspondre vos couleurs.

Comment choisir une cravate ?
Quelles matières porter en été ?