Les basiques de la garde-robe masculine

Lorsque vous serrez la main d’un partenaire potentiel, ils se font une impression instantanée de vous qui n’est pas facile à déceler. La première impression est puissante car ce sont les seules informations dont vous disposez pour décider rapidement d’aimer quelqu’un ou de lui faire confiance avant de commencer à parler. D’innombrables études sur la communication ont démontré que l’apparence visuelle d’un homme est initialement plus puissante que ce qu’il dit. Avoir les bons basiques de la garde-robe masculine est essentiel pour ceux qui veulent soigner son apparence.

Tee-shirt blanc uni

Le tee-shirt blanc massif fait partie des basiques de la garde-robe masculine. Vous pouvez le porter avec n’importe quel vêtement. C’est comme avoir une toile blanche pour faire ce que vous voulez. Vous pouvez le porter seul en été, ou le porter en automne et en hiver. Il est très simple et semble beaucoup plus clair qu’un tee-shirt graphique. Il devrait y en avoir deux ou trois modèles dans votre placard. Choisissez un col en V ou un col rond pour obtenir plus de variations.

Chemise blanche solide

Les chemises blanches unies sont les pièces plus basiques de la garde-robe masculine. Sans elles, aucune liste de vêtements masculins essentiels ne serait complète. Il n’y a rien de plus polyvalent qu’une chemise blanche unie. Vous pouvez la porter avec n’importe quoi mais vous pouvez aussi créer de nouveaux looks en jouant avec les boutons et avec les manches. Vous pouvez la porter boutonné avec une cravate et avec un blazer pour avoir un look habillé, ou la porter déboutonnée sur un tee-shirt avec les manches retroussées et avoir l’air super décontracté. Vous devez cependant savoir comment une chemise doit se porter. Trop d’hommes veulent intensifier leur style et passent du port du tee-shirt au port de la chemise mais leur chemise est beaucoup trop bouffante.

Pull à col en V blazer de la marine

Un pull à col en V est une excellente pièce dans les basiques de la garde-robe masculine. Portez-le sur vos chemises et sur vos tee-shirts pour rester au chaud en hiver. Vous pouvez également porter un blazer par-dessus lorsqu’il fait particulièrement froid. Le pull gris est très facile à enlever car il est difficile de trouver quelque chose qui s’y oppose. Le moyen le plus simple de rendre n’importe quelle tenue plus élégante c’est d’y ajouter un blazer. Cela permet d’améliorer l’apparence externe. La veste du costume bleu marine est un choix classique et ne vous laissera jamais tomber. Il s’accordera particulièrement bien avec votre jean bleu.

Comment choisir une cravate ?
Quelles matières porter en été ?