Accessoires et chaussures : osez l’argenté !

Vous cherchez la tenue parfaite pour sortir avec vos proches, pour vos soirées branchées ou pour aller au travail. La tendance actuelle se penche plutôt sur les accessoires et sur les chaussures argentés. Seulement, pour porter ces objets, il faut respecter certaines règles. Comment alors choisir et porter ses chaussures et ses accessoires argentés ?

Les chaussures

Pour caractériser votre tenue, vous pouvez porter des chaussures argentées. Effectivement, vous pouvez opter pour des baskets argentées, pour un tee-shirt noir, blanc ou gris et pour un pantalon jean tendance, pour avoir une tenue décontractée. Par ailleurs, pour un look casual tendance, misez pour des espadrilles et des ballerines argentées. Vous pouvez les porter avec un blazer ou avec une veste perfecto. Pour une sortie en boîte de nuit, vous pouvez opter pour un escarpin argenté avec un pantalon à taille haute, un crop-top et une veste perfecto. Vous pouvez aussi porter une robe moulante noire. Par contre, vous pouvez opter pour des sandales argentées à talons carrés, avec une robe en colbat pour aller à un rendez-vous galant.

Les sacs

Pour rehausser votre tenue, vous pouvez aussi choisir des sacs ou des pochettes argentés. Pour une tenue de soirée ou pour un déjeuner de dimanche entre amies, vous pouvez opter pour une robe satin rouge avec une pochette argentée. Pour un look décontracté et confortable, vous pouvez miser sur un sac argenté avec une robe patineuse noire en cuir. Par ailleurs, vous pouvez aussi le porter avec une combinaison pantalon de couleur sombre et un sac argenté. À noter que, vous pouvez porter des sandales argentées avec un sac de la même couleur. Il faut seulement éviter d’adopter le total look argenté.

Les bijoux

Pour rendre plus festive et dynamiser votre tenue, il est idéal de porter des bijoux argentés. Pour se démarquer naturellement, vous pouvez opter pour des grosses pièces. En effet, vous pouvez miser sur une bague cocktail, un collier, une manchette ou des boucles d’oreilles. Il faut seulement les porter avec des tenues bien choisies comme une robe de soirée noire avec des sandales argentées, un jean bleu et une veste, un trench léger avec des baskets basses. Il faut aussi éviter de porter en même temps des gros bijoux argentés sur vos oreilles, votre cou, vos bras et vos doigts. Choisissez en un pour vous démarquer et pour habiller le reste, misez sur des bijoux plus discrets. Bref, il faut oser l’argenté mais aussi respecter certains codes.

Comment rester féminine en portant une veste en cuir ?
Quel type de tenue porter avec des escaprins à talons hauts ?