Tenues assorties mère-fille : pour ou contre ?

Une robe à porter en duo par une mère et par sa fille est la tendance du moment. Les fillettes rêvent de ressembler à leur maman. Toutes les occasions peuvent être choisies pour avoir un look mère fille assorti. Cette mode américaine a été lancée par les stars hollywoodiennes. Son succès sur les réseaux sociaux a inspiré plus d’un, ce qui explique la popularité du style vestimentaire unique. Quelles tenues assorties mère-fille vous convient le mieux ?

Les robes mère-fille

Se rendre à un événement important et porter la même robe que celle que votre fille met est une autre manière de montrer votre complicité. Les robes à paillettes incarnent la féminité. Votre princesse se fera un réel plaisir de mettre la même robe que sa maman. Si elle s’aventure en jouant avec les enfants des autres invités, les gens devineront facilement qu’il s’agit de votre fille rien qu’en voyant la ressemblance entre les deux robes. Les robes mère-fille ne passent pas inaperçues. Les robes d’été version duo à utiliser au quotidien sont également très craquantes. Allier les tenues assorties mère-fille avec des chapeaux est une excellente façon de valoriser votre look.

Les pyjamas version mère-fille

Adopter une robe de nuit ou un ensemble de pyjamas version mère fille est synonyme de complicité et de bonheur. Les enfants apprécieraient plus leurs pyjamas si leurs mamans mettaient les mêmes modèles qu’eux. En plus de créer des photos-souvenir ludiques, vous pouvez participer pleinement à la vie de votre bambin. Les motifs animaux et fleuris sont les plus appréciés dès qu’il s’agit de tenues assorties mère-fille. Alliez les vêtements à des pantoufles au style identique et votre fille en sera éblouie.

Personnaliser les tenues mère-fille

Les tenues assorties mère-fille sont personnalisables à souhait. Vous pouvez choisir les tissus, le style et les couleurs/motifs. Certains fournisseurs proposent l’impression de noms ou de phrases touchantes sur les vêtements. Vous pouvez les conserver quand votre fillette grandira et que sa tenue deviendra plus petite qu’elle. Les sortir pour se remémorer les bons moments de l’enfance je jour de ses 18 ans vous permettra d’offrir un cadeau unique à votre fille. Vous pouvez également ne rien mettre sur les tenues durant leur période d’utilisation. Vous ferez imprimer des images ou des messages plus tard quand viendra le jour d’anniversaire de votre enfant. On s’attend moins à des cadeaux originaux de ce genre et c’est une meilleure façon de rendre l’événement unique.

Tendance homme : tout savoir sur les chemises en popeline
Comment porter un top blanc cet été ?