Robe à pois : pour toutes les morphos ?

Basique et intemporelle, la robe à pois se porte à toutes les saisons. En été comme en hiver, elle reste une indémodable pièce de la garde-robe. Ce vêtement s’adapte à toutes les circonstances à condition de bien le choisir. Pour porter une robe à pois, il faut que l’habit convienne à toutes les morphologies. Trouver une robe à pois adaptée à sa silhouette n’est pas pour autant complexe.

Votre allié au quotidien

Au quotidien comme en jour de fête, porter une robe à pois est à la fois pratique et esthétique. Meilleur allié de la garde-robe, cet habit donnera un cachet original à votre look. Que ce soit pour aller au travail ou pour assister à un événement spécial, la robe à pois est toujours de mise. Valorisée par les peoples, cette pièce se porte de jour comme de nuit. Son aspect rétro romantique renvoi une apparence stylée. Ce vêtement est d’ailleurs adapté à toutes les morphologies.

Une robe à pois droite à manche trois quart de couleur sombre (noire, grise…) est un choix indéniable pour aller au bureau. Accessoirisée avec une fine ceinture, elle ne fera qu’harmoniser la silhouette de son propriétaire.

Pour une soirée spéciale

Vous avez du mal à trouver une robe à pois adaptée à vos rondeurs ? Un motif sans manche et multicolore fera sans doute l’affaire. Descendant en bas des genoux et présenté en imprimé, un tel modèle s’impose souvent comme étant un coup de cœur. La robe peut être portée avec un perfecto en simili cuir et avec des jolies sandales ouvertes à talon.

Si vous avez une taille assez fine, jetez votre dévolu sur une robe à pois cache-cœur effet métallisé. Vous allez sûrement faire des ravages lors de votre soirée en amoureux. Porté à jambes nues et avec des hauts talons pointus, l’habit permettra d’allonger votre silhouette. N’oubliez pas votre pochette lorsque vous allez porter une robe à pois.

La robe tunique à pois

Légère et stylée, une robe tunique verte à pois blancs sera votre meilleur allié pour l’été. S’inspirant de la mode indienne, elle est pratique pour aller au travail ou pour sortir avec des amis. Un motif en décolleté V mettra en valeur les petites poitrines. Il s’associe très bien avec des chaussures compensées.

Plus élégante que jamais, une robe tunique noire à pois rouges sort tout droit des tendances du moment. Facile à porter, elle s’associe avec des baskets blanches ou avec des sandales à talon noire. Sans oublier que l’habit s’adapte aussi bien aux silhouettes moyennes qu’aux morphologies rondes.

Comment choisir le jean parfait ?
Le crop top : toujours à la mode cette année