Quel type de tenue porter avec des escaprins à talons hauts ?

En France, c’est lors d’un défilé que l’escarpin fait sa première apparition vers les années 1946. Depuis ce moment, il devient l’une des accessoires appréciés femmes. Dans les années, ses petites chaussures sont portées exclusivement en soirée. Aujourd’hui les escarpins se portent n’importe quand et n’importe où. Comment les porter pour toujours mettre en avant sa féminité tant convoitée ?

Femme rebelle, look glam rock

Le look rock rime avec le look rebelle. En étant une femme indisciplinée, il est possible de rester féminine et sexy. Le choix des accessoires est important pour cette partition de la mode, les chaussures en font partie intégrante. Les escarpins sont les meilleurs atouts complémentaires de la tenue Glam Rock. Inutile de parcourir tous les magasins, trouvez votre paire d’escarpins chez IRO.

La couleur noire domine dans ce look. Votre tenue vestimentaire est parfaite avec un pantalon à bandes cuirs et un top sombre. S’il fait frais dehors, opter pour une veste en cuir ou un perfecto. Et bien évidemment, une belle paire d’escarpins.

Femme insouciante, look casual

Le look décontracté est un look informel. Cependant, il reste professionnel et élégant. Ce mode vestimentaire peut se porter au travail, durant les petites fêtes organisées entre amis ou même pendant les soirées chics. Il marie relax et confort.

Comment être élégante et relâchée en même temps ? Pour un jean slim, porter un pull oversize. En ce qui concerne les jeans boyfriend, accompagner la tenue d’un T-shirt moulant et de quelques accessoires tendance. Optez pour des bracelets. Il est conseillé de porter 2 ou 3 bracelets fins sur un même poignet. Aussi, choisissez les escarpins de couleurs vives : rouge, argenté et métallisé.

Femme de valeur, look classique

Le look classique est un look élégant. Il est très formel. Souvent porté pour les grandes occasions, les femmes classes sont orientées vers ce style de mode. Les vêtements sont souvent des habits de haut de gamme, consciencieux et surtout sombres. Les escarpins s’allient très facilement avec ce look intemporel.

En soirée, une robe little mistress est proposée. Un collant noir est indispensable pour rester classe. La couleur des escarpins dépend de la tenue. Les accessoires sont à préconiser. Une belle montre ajoutera de la valeur à votre tenue. Pour les femmes actives, le working girl est en vogue. Un tailleur sombre accompagné d’une magnifique paire d’escarpins vous rendra irrésistible. Pour montrer plus de professionnalisme, le sac capiton avec les anses argentées, métallisées ou même cuivrées est prôné.

Comment choisir le jean parfait ?
Le crop top : toujours à la mode cette année