Le crop top : toujours à la mode cette année

Apparue dans les années 90, la mode des crop top est revenue en force sur le marché il y a quelques années. Et la question se pose : est-ce que c’est toujours le cas pour cette année ? Vous pourrez croire que oui parce que c’est difficile d’éliminer cet élément dans votre garde-robe. Toujours debout et toujours vivant, le crop top a presque résisté à toutes les catastrophes du haut stylé. Indémodable et tendance, le crop top se décline dans tous les différents types de styles pour séduire.

Qu’est-ce que c’est le crop top ?

Certaines modeuses demandent toujours la vraie définition de l’expression crop top et la bonne réponse est que ce vêtement est un haut court. En particulier, sa longueur ne dépasse pas le nombril. Le crop top peut s’agir d’une chemise, d’un sweat ou d’un t-shirt, mais particulièrement court. Il n’existe pas de vraie matière définie pour un crop top, mais seulement il doit être très court pour mettre en valeur certaines parties de votre corps. Si vous ne portez pas de vêtement de taille haute avec votre crop top, il met en exposition votre nombril. En tout cas, cette mode est très adaptée en été, mais il peut avoir de l’exception en hiver si vous savez comment le porter.

Comment porter un crop top ?

Pour porter cette incontournable mode à toutes les occasions, il faut connaitre certains looks. Les stars ont fait de cette tendance une des pièces maitresses dans leur garde-robe et si vous remarquez, elles ont assorti le crop top avec une tenue spécialement glamour. Si vous avez davantage une fine silhouette et un ventre plat, vous pourrez porter avec une jupe qui dessine votre courbe à la perfection. Que la jupe soit évasée ou fourreau, vous êtes à la mode et parfaitement bien avec cette tenue. Au cas où vous aimeriez porter un ensemble de jupe et crop top, mais vous avez un ventre gonflé, il est recommandé d’opter pour une jupe à taille haute pour un parfait gainage.

Le bon look d’été avec votre crop top

C’est avec cette saison que le crop top se défile partout dans la rue, sur les plages et presque dans certaines occasions. Pour être à l’aise, il est préférable d’adopter les tissus légers avec les voiles, les mousselines, les lins et/ou les cotons. Avec ou sans soutien-gorge, le crop top d’été affiche un bon look s’il met en valeur votre poitrine. Si vous avez des seins à tendance tombante et votre crop top est moulant, essayez de porter un soutien qui tient vraiment votre poitrine. Sexy et confortable, vous trouverez l’ultra féminité avec un crop top dentelle. Un joli crop top bustier est parfaitement bien si vous cherchez de la fraicheur avec cette tenue. Le modèle fleuri est un look estival par excellence et il se porte autant sur les plages que pour flâner en ville.

Comment choisir le jean parfait ?
Robe à pois : pour toutes les morphos ?