Comment porter un top blanc cet été ?

Sortez les bons basiques de vos placards et créez une tenue sympa en été tout en étant élégante. Il n’y a rien de mieux que de porter un top blanc en été. C’est une pièce intemporelle qui vous rendra séduisante. Pour composer un look élégant en top blanc cet été, il est nécessaire d’adopter une association bien distinguée, afin de sortir une tenue chic décontractée. Découvrez comment le porter parfaitement pour un look super tendance.

Porter un top blanc avec une jupe

Vous avez un large choix de matières de jupe comme le jean, le cuir ou le fluide. L’idéal serait de se tourner vers une jupe courte ou longue qui correspond à votre taille. Portez votre top blanc à l’extérieur ou à l’intérieur de la jupe, l’important c’est que vous vous sentez à l’aise avec la pièce. Osez mélanger les couleurs, cela apportera une touche d’originalité à votre tenue. N’oubliez pas d’apporter de l’élégance à la touche finale, en s’appropriant des accessoires sympas : un sac à main, un bijou, une montre, etc. Le choix des chaussures dépend du look que vous voulez adopter, que ce soit des escarpins ou des baskets. Découvrez les différentes idées de tops & t-shirts femme IRO disponibles sur l’e-boutique officielle www.iroparis.com.

Porter un top blanc avec un short

Vous pouvez très bien porter un top blanc avec un short court en jean, en cuir ou en fluide. Il suffit d’associer le t-shirt blanc avec un short bleu ou gris. Une tenue décontractée se marie très bien avec des baskets ou des bottines. Une option astucieuse pour compléter cette tenue, c’est d’ajouter une chemise de ville écossaise ou une chemise en jean bleu. Complétez la tenue avec un sac bandoulière en cuir, sans oublier les bijoux ou la montre qui finaliseront le look chic et élégant.

Porter un top blanc avec un pantalon jean

Pour porter un top blanc, vous avez le choix entre n’importe quelle forme de jean, que ce soit du slim, du flare, du boyfriend ou du bootcut. Essayez avec une autre couleur, par exemple un jean blanc, pratique pour cet été. Optez pour un t-shirt blanc qui se porte à l’intérieur du pantalon, si le jean est de taille haute. Par contre, si vous préférez le jean de taille moyenne ou taille basse, portez le t-shirt à l’extérieur de votre pantalon. Finaliser l’ensemble du look par les accessoires parfaits qui ajoutent de l’originalité et de l’élégance : des lunettes de soleil, des bijoux, une montre, un sac, un chapeau, des chaussures, etc.

Comment rester féminine en portant une veste en cuir ?
Accessoires et chaussures : osez l’argenté !